De passage à Lancieux avec mon fils de 3 ans, nous avons improvisé une visite à la brocante lorsque nous sommes passés devant. Nous y avons vu de très belles, avons eu un échange formidable avec Emmanuel (le propriétaire) et sommes repartis avec deux magnifiques objets tranquillement négociés, avec la sensation d'avoir eu un véritable échange et d'avoir fait une vraie rencontre !
Merci Emmanuel !
Un magasin sympathique avec accueil chaleureux. Jusqu'à présent, on trouvait surtout des tableaux de L'école de Rouen. Le commerçant doit développer l'offre en bibelot et petite brocante. Il faut savoir que la rue aux ours a maintenant 4 boutiques de brocantes fort agréables
Certains objets n’ont pas leur place à des fins de vente. Des plaques militaires ou bracelets nominatifs c’est pas fait pour être vendus mais rendu à la famille ou dans un lieu commémoratif.
Une boutique très riche en contenu, quasi que des souvenirs d’époque, très peu d objets contemporains.
Niveau accueil ce n’est pas ce que l’on attend d’un commerçant
Bonne petite boutique, j'y ai déniché quels petites choses intéressantes. Pour ce qui est des prix, il y en a pour toutes les bourses. Seul chose qui m'irrite, de nombreuses étiquettes de prix retournées.
Plein de choses à voir. Vraiment il me tardait d'aller tenter de dénicher un truc sympa. Mais le patron est tellement revêche et pas commerçant pour 2 sous que je suis allé les dépenser ailleurs. A oublier tant que ce sinistre personnage y sera.
Un choix d'objets de qualité, un vendeur qui connaît très bien ses produits et est très sympathique. Je recommande fortement le Comptoir Antique de Bourgogne à tous les passionnés de militaria et armes anciennes!