Une boutique tellement charmante ! On souhaiterait pouvoir tout acheter ! Tous les objets ont été choisis avec goût et la propriétaire de la boutique nous a très bien conseillée. Hâte de pouvoir revenir sur Vannes pour y faire un tour
PS : Pour les fans des tasses de thé et de vaisselles style "Bridgerton" , foncez !!
Je recommande chaudement les meubles Coquet, un très grand choix de meubles magnifiques, un accueil formidable et la livraison est comprise. Merci beaucoup, je suis ravie et à très bientôt !
La brocante est sympa mais la gestion de la clientèle est déplorable. Il m'a fait me déplacer pour récupérer un meuble sans pour autant vérifier que le meuble était bien fini. Ensuite il m'a donné, rendez vous trois fois pour me livrer à domicile (en geste commerciale la livraison était gratuite) cependant il m'a laissé en plan trois fois de suite sans même prévenir à l'avance qu'il ne pourrait pas venir (sauf une fois 3h après l'horaire prévus). Pour finir j'ai du annuler ma commande.
Un régal pour les amateurs et amoureux de voiture un capharnaüm de petites ou grandes trouvailles. Avons passé un excellent moment dans cette belle brocante et en plus un accueil super sympa du propriétaire qui prend le temps de papoter avec les visiteurs. A voir et revenir sans modération
Certains objets n’ont pas leur place à des fins de vente. Des plaques militaires ou bracelets nominatifs c’est pas fait pour être vendus mais rendu à la famille ou dans un lieu commémoratif.
Une boutique très riche en contenu, quasi que des souvenirs d’époque, très peu d objets contemporains.
Niveau accueil ce n’est pas ce que l’on attend d’un commerçant
Charment magasin, nombreux objets variés passant du
traditionnel au moderne. Nous pouvons facilement traverser diverses époques après quelques pas....
Magasin multi-collections : voitures miniatures, jeux vidéos, cartes postales, vinyles...
Grande nouveauté de ce mois de "jour de brocante" des figurines POP de séries TV et jeux vidéos.
Je viendrai à mon retour de vacances vous voir dimanche 28 août.
A bientôt