Incroyable ce que l'on trouve ici et des prix très justes. Nous étions en vacances dans une maison à proximité et recherchions un marché aux puces à proximité. Cela semblait être un pari de venir ici. Nous avons fini par flâner pendant une heure et acheté quelques belles choses !
Les prix sont clairement abusif... Dommage car sur le principe c'est une bonne idée mais bon des marges x10....
Et si si je suis bien venu, après c'est un excellent coin pour les pigeons 😂
J'ai rencontré Cyrille et son équipe alors qu'ils débarrassaient un appartement à Paris. Discrétion, propreté et courtoisie étaient au rendez-vous malgré la difficulté de la tâche. De grands professionnels que je recommande vivement.
Un magasin sympathique avec accueil chaleureux. Jusqu'à présent, on trouvait surtout des tableaux de L'école de Rouen. Le commerçant doit développer l'offre en bibelot et petite brocante. Il faut savoir que la rue aux ours a maintenant 4 boutiques de brocantes fort agréables
Une caverne aux trésors pour les passionnés, les collectionneurs ou les curieux avec de nombreuses reliques historiques aussi diverses que variées, allant de la simple douille rouillée à l'uniforme militaire complet en excellent état. Et, si certains objets sont évidemment plus chers que d'autres, cela reste accessible à toutes les bourses.
Le gérant est un passionné très sympathique qui saura vous raconter l'histoire derrière chacun d'eux.
Du sérieux, des conseils, qualité et rareté des pièces vendues par 2 passionnés très professionnels dans leur approche et conseils.
L' Adresse à recommander pour tout collectionneur de pièces de terrain 100% authentiques !!!
Stéphane
Charment magasin, nombreux objets variés passant du
traditionnel au moderne. Nous pouvons facilement traverser diverses époques après quelques pas....
Magasin multi-collections : voitures miniatures, jeux vidéos, cartes postales, vinyles...
Grande nouveauté de ce mois de "jour de brocante" des figurines POP de séries TV et jeux vidéos.
Je viendrai à mon retour de vacances vous voir dimanche 28 août.
A bientôt