J’ai acheté à plusieurs reprises, jamais déçue ! Mes derniers achats ,un comptoir ancien aérogommé par meubles Coquet que j’ai détourné en îlot repas en le recouvrant de zinc, et un meuble ancien parisien devenu un meuble vasque j’adore !!!
Un magasin sympathique avec accueil chaleureux. Jusqu'à présent, on trouvait surtout des tableaux de L'école de Rouen. Le commerçant doit développer l'offre en bibelot et petite brocante. Il faut savoir que la rue aux ours a maintenant 4 boutiques de brocantes fort agréables
Au détour de promenade nous y sommes passés 3 fois pour enfin trouver le propriétaire devant qui nous dit:" pas la peine de descendre je ne suis pas ouvert" encore un marchand qui ne veut pas travailler et qui doit profiter du système à fuir
Certains objets n’ont pas leur place à des fins de vente. Des plaques militaires ou bracelets nominatifs c’est pas fait pour être vendus mais rendu à la famille ou dans un lieu commémoratif.
Une boutique très riche en contenu, quasi que des souvenirs d’époque, très peu d objets contemporains.
Niveau accueil ce n’est pas ce que l’on attend d’un commerçant
Personnellement, je ne peux jamais partir les mains vides, il y a toujours de quoi faire.
Beaucoup de choix dont certaines raretés, un duo de vendeurs très sympas. Adresse incontournable pour tout collectionneur qui se respecte.