Superbe boutique ! Beaucoup de choix de grande qualité. Le paradis des belles choses. Nous avons trouvé notre bonheur sans difficulté parmis de beaux objets.
Vous arrivez dans un autre monde - on pourrait appeler cela la caverne d’Ali baba - Arnaud et son épouse vont vous guider à travers ce dédale d’objets hétéroclites il faut juste se laisser emmener dans leur univers
Ravie du travail réalisé sur le meuble déniché aux Meubles Coquet, un buffet Vintage que nous cherchions depuis quelques mois. Accueil particulièrement sympathique.
Je recommande vivement !
Lieu fantastique plein de belles choses a découvrir !!! Achat d'un meuble remis en état(décapage et cire) par Victor et son équipe au top !! Un très bon moment à passer dans ce lieu plein de surprise.
Nous avons trouvé notre table via une annonce sur le bon coin et nous en sommes très contents !
Le gérant a été de bon conseil, sympathique et arrangeant pour le paiement !
Nous recommandons à 100%
Boutique au top avec énormément de choix! Grâce à son expérience, son ecoute et ses bons conseils, Victor a su nous trouver la table et le buffet que nous recherchions depuis un moment, je recommande les yeux fermés !
Nous remercions Xavier pour son tout savoir qu’il nous a transmis en 1h de son temps.
Très très belle boutique avec des articles choisis minutieusement.
Nous reviendrons très bientôt
Boutique très intéressante, avec de beaux objets chargés d’histoire.
Le vendeur est un véritable passionné, merci à lui pour ses explications et ses conseils.
Seul petit point à améliorer : le packaging. L’enveloppe utilisée pour le transport était un peu juste pour certains types d’objets, qui devraient être un peu mieux protégés.
Prix excessifs, et le vendeur a été désagréable et presque moqueur que je dépense que 20€ (pour 4 petites monnaies pfennigs) car "les américains eux au moins viennent et dépensent beaucoup d'argent", que du business, ils n'aiment pas ceux qui viennent pour acheter peu. Mention spéciale qu'ils crachent sur leur concurrent en disant qu'ils font des tiktok et que c'est pour les attardés alors qu'ils n'y connaissent rien en communication visiblement