Très étonnant une vraie boutique d'antan on peut y passer des heures rien que pour le plaisir des yeux
Beaucoup d'affaires à réaliser on se laisse vite prendre au jeu
Le patron est une source de savoir
À bientôt
Large choix, le magasin est propre et
bien rangé!
Accueil mitigé, le personnel est poli mais personne ne vient vous renseignez, quel dommage…
Les prix restent tout de même élevés à mon goût en comparant la qualité et la finition des produits,
Bonne continuation
Parfait et magnifique vendeur passionnés sympathique a votre écoute et explique l'histoire de chaque objet qu'il propose si ont lui demande.
Attention ma photo n'est pour dans le but de valoriser une idéologie mais est à caractère informatif afin de compléter mon commentaire.
J'ai trouvé a Arromanches militaria ce que je cherchais depuis longtemps, à un prix correct ( couverts de l'armée britannique). Beaucoup de pièces originales, en bon état et au bon prix, ça fait du bien de sortir avec quelques pièces originales sans devoir dépenser un demi salaire ! ( En plus le vendeur à été sympa, il a arrondi en ma faveur, on ne voit plus beaucoup ça ! )
J'y retournerai dès que je le pourrai !
Prix excessifs, et le vendeur a été désagréable et presque moqueur que je dépense que 20€ (pour 4 petites monnaies pfennigs) car "les américains eux au moins viennent et dépensent beaucoup d'argent", que du business, ils n'aiment pas ceux qui viennent pour acheter peu. Mention spéciale qu'ils crachent sur leur concurrent en disant qu'ils font des tiktok et que c'est pour les attardés alors qu'ils n'y connaissent rien en communication visiblement
Une caverne aux trésors pour les passionnés, les collectionneurs ou les curieux avec de nombreuses reliques historiques aussi diverses que variées, allant de la simple douille rouillée à l'uniforme militaire complet en excellent état. Et, si certains objets sont évidemment plus chers que d'autres, cela reste accessible à toutes les bourses.
Le gérant est un passionné très sympathique qui saura vous raconter l'histoire derrière chacun d'eux.
Plein de choses à voir. Vraiment il me tardait d'aller tenter de dénicher un truc sympa. Mais le patron est tellement revêche et pas commerçant pour 2 sous que je suis allé les dépenser ailleurs. A oublier tant que ce sinistre personnage y sera.